Accueil Articles [Articles] block 2 Business to business*, Eric Laffargue

Business to business*, Eric Laffargue

0
Eric Laffargue Inozis - Limpact

Factures, relances clients, gestion, autant de tâches qui prennent du temps à l’entrepreneur. Eric Laffargue a décidé de lui faciliter la vie avec sa société, Inozis. Créée en 2012, l’entreprise ne cesse de se développer.

Votre équipe est-elle complémentaire?
Nicolas, ce n’est pas un geek comme on pourrait le penser car il s’occupe du développement. C’est quelqu’un qui court beaucoup, qui fait des trails, qui aime la nature, contrairement à ce que son profil pourrait laisser penser. Moi, je suis plus sur l’élargissement de notre réseau avec le business et les sorties.

Parlez-nous de votre activité.
C’est une suite de logiciel de gestion commerciale et relation client. Cela inclus les devis, le suivi des règlements, la gestion des stocks, la location, les suivis commerciaux. On trouve un logiciel de mail, de stockage de données. C’est un facilitateur de la vie des chefs d’entreprises avec des statistiques en direct. Un simple utilisateur peu gérer sa boite au quotidien.

Comment vous êtes-vous développé ?
Nous adaptons le logiciel aux demandes des clients. On l’a fait grandir et on gère 90 métiers différents. On a énormément de demandes et de nouveaux projets. Nous grandissons. Nous venons d’embaucher un développeur et l’an prochain, on l’espère, un commercial.

Propos recueillis par Laura Berlioz

*D’entreprise à entreprise

Inozis logiciel CRM de gestion - Limpact