Accueil Articles [Articles] block 2 Guy Hopfner Par Meddy Viardot

Guy Hopfner Par Meddy Viardot

84

Il y a une première fois à tout. Le 31 août prochain va débuter le 1er festival d’humour de la Seyne-sur-Mer au Casino Joa. Un projet qui me tient à cœur et qui va faire connaître les nouvelles pépites varoises de l’humour. La Seyne, c’est la ville que j’aime, dans laquelle je suis né et dans laquelle je vis encore. Dans le cadre de mes activités, j’ai déjà organisé des événements.

C’est naturellement là que j’ai décidé que se déroulerait cette première édition. J’espère que son succès pérénisera le festival et qu’il deviendra l’un des flambeaux de ma ville. La vocation de ce festival est caritative. L‘optique est de faire un don au profit des personnes âgées. C’est une belle opération en perspective. On peut rire pour la bonne cause.

Thierry Marquet, Anthony Joubert Guillaume Pierre, Chrystelle Canals se succéderont sur 20 minutes chacun. Il y aura également Guy Hopfner que j’adore et qui aura la lourde tâche d’assurer la première partie de ce grand show.

Guy Hopfner : Je faisais la première partie d’un groupe de musique. On s’est tapés dans la main. Je leur ai dit “vous n’avez jamais fait d’album ?”, ils m’ont répondu “on en fera un quand tu feras un one man show”. Ça a été l’élément déclencheur. C’est une belle histoire que je vis, j’ai pris plein d’émotions. Dans ce métier il faut jouer, jouer, jouer pour y arriver et tester les vannes sur le public.”

Billetterie en ligne à partir du 1er juillet 2019

1er festival de l'humour de La Seyne sur Mer - Limpact