Accueil Articles [Articles] block 1 Ô Drey Par Meddy Viardot

Ô Drey Par Meddy Viardot

4
Ô Drey - Limpact

Quand est-ce que l’envie de monter sur scène t’est apparue ?
Je pense que c’était une envie qui sommeillait en moi depuis des années. Puis, en rencontrant des personnes, on m’a fait comprendre que c’était possible.

C’était où tes débuts ?
En CM1 ; mais mes véritables débuts, c’était au Famace Théâtre avec l’humoriste Giovanni. J’ai pu rencontrer des professionnels du spectacle qui, au fur et à mesure m’ont accompagné.

Comment tu définirais ton humour ?
Je pense que mon humour me ressemble (en exagéré bien sûr). Le fil rouge du spectacle, ce sont mes rencontres avec des personnages loufoques tels qu’une grand-mère qui tient un bar par exemple.

Ô'Drey Pinces 100 rires - Limpact

Tu fais partie du Famace Comédie ?
Quelle aventure. On est 10 humoristes de tous âges, filles et garçons avec un spectacle où l’on se succède à plusieurs ou en solo, sous le regard bienveillant de Giovanni et Sandrine à Brignoles.

Où peut-on bientôt te retrouver ?
Sur facebook où vous pouvez retrouver toute mon actualité. En avril, je devais participer au festival d’humour “La comédie du rire” à Montpellier. Et avec le Famace Comédie, au hall des expositions à Brignoles. Mais ça ne s’est finalement pas passé comme prévu, comme vous pouvez l’imaginer.

Pour finir, si tu avais le droit de poser une question à la personne de ton choix, à qui t’adresserais-tu ?
J’y ai beaucoup réfléchi et je proposerais à Pierre Richard si l’on pouvait visiter un magasin de porcelaine ensemble.

Roady La Garde - Limpact