Accueil Articles [Articles] block 2 O’Quatre Trésors, Elodie et Christian Lopez

O’Quatre Trésors, Elodie et Christian Lopez

3

Il vous faudra grimper au sommet du village de Solliès-Ville pour atteindre des sommets en dégustant un croissant comme vous n’en avez jamais mangé. Tout le charme du village demeure dans la noblesse des pains et autres délices que confectionnent Christian et Elodie dans leur boulangerie.

Boulangerie O'Quatre Trésors à Solliès-Ville label qualité St-Honoré - Limpact

Ils ont recréé cette établissement (laissé à l’abandon) il y presque 2 ans. Le succès est tel que des gens viennent de Giens ou de Toulon, le week-end. Vous y trouverez toutes sortes de pains, des pains spéciaux, des viennoiseries… Tout est artisanal. Ils adhèrent à la charte de qualité St-Honoré : tous les pains sont faits au levain et bénéficient d’une longue fermentation afin d’augmenter les arômes et le temps de conservation du pain.

Boulangerie O'Quatre Trésors à Solliès-Ville 2e prix au concours de la Galette du Var - Limpact

Christian a reçu le 2e prix au concours de la Galette du Var. Vous pourrez la déguster à partir du 2 janvier. Il ne compte pas s’arrêter là puisqu’il prépare maintenant le concours du Meilleur Croissant du Var.
Originaire de Moselle, Christian vous proposera, durant la période des fêtes, les spécialités alsaciennes dont il a le secret, comme la brioche Stollen ornée de fruits confits et raisins secs et fourrée à la pâte d’amandes. Sans oublier les desserts provençaux tels que la pompe à l’huile. Vous retrouverez tous ces produits sur son stand à la foire aux santons du village durant tout le mois de décembre.

Cendrine Vincent

BOULANGERIE O’QUATRE TRÉSORS
25, Rue de la Marseillaise
83210 Solliès-Ville
07 87 11 38 27

Les Hivernales à La Garde - Limpact