Accueil Articles [Articles] block 2 Porsche, une passion héréditaire, Philippe et Arnaud Fichera

Porsche, une passion héréditaire, Philippe et Arnaud Fichera

292
Philippe et Arnaud Fichera, Plus Auto 83

Après des études au lycée de La Cordeille et son diplôme en poche, ce passionné de mécanique entre chez Porsche en 1988 pour en faire son ADN. Installé à Sanary, depuis 2011, Philippe Fichera transmet cette passion à son fils Arnaud qu’il a formé sur Porsche. Ils sont tous deux ce qu’on appelle un indépendant Porsche avec cette passion particulière de la mécanique à l’ancienne.

Philippe et Arnaud Fichera, passion Porsche de père en fils

Ici, on entretient et surtout, on répare. Et oui, on répare, on diagnostique finement et le standard, c’est d’aller chercher la pièce défectueuse dans le moteur et non pas de changer le moteur. Ce serait trop facile et pas digne d’un inconditionnel de la belle mécanique.

Ces passionnés de Porsche vous font vivre des moments d’histoire mécanique comme personne, ils respirent la passion à l’état pur et le professionnalisme comme rarement rencontré.

Plus Auto 83 aux petits soins pour votre Porsche

Alors si vous aimez votre Porsche, faites-lui faire un tour chez Plus Auto 83, elle ne vous quittera que le temps d’un câlin professionnel et vous restera fidèle au démarrage.

Manouk B

Plus Auto 83
106, impasse de la Résidence des Ondines
83110 SANARY-SUR-MER
09 82 29 76 03 / 07 63 08 83 83
www.plusauto83.fr
ABC Pneus La Farlède