Accueil Articles [Articles] block 2 Hand – Galette des rois et ds5

Hand – Galette des rois et ds5

16
Depuis de nombreuses années la concession Citroën Soca, dirigée par Philippe Garde s’implique dans la vie locale et associative. Il a même élevé cette implication au rang de culture d’entreprise et transmise à tous. Aujourd’hui nous avons le plaisir de rencontrer Bernard Hébert, Chef des Ventes de la concession, pour faire le point sur son agenda de début d’année.

Bernard Hébert, vous êtes Chef des Ventes Citroën Soca depuis plus de cinq ans, que représente pour vous l’implication de la concession dans la vie associative, culturelle et sportive ?
Elle représente une part très importante de la vie de notre entreprise. Depuis de nombreuses années sous la houlette de notre Directeur Général Philippe Garde, nous avons toujours soutenu des projets du plus petit au plus grand afin de rester au plus près de la vie locale et associative. Cela nous permet aussi de retrouver une ambiance des plus agréables au sein de nos équipes.

Comment se passe cet investissement en 2012 ?
Il est toujours aussi naturel et comme je vous le disais lorsque ça fait partie de la culture d’une entreprise, l’investissement parfois plus humain que financier se fait avec plaisir.

Aujourd’hui vous élargissez votre champ de partenariat avec le handball de La Crau, un choix stratégique ou humain ?
Ce choix est stratégiquement humain dans la mesure où il faut être présent sur le terrain et, comme évoqué tout à l’heure, la rencontre avec des passionnés, notamment toute l’équipe de Gille Rus, Président du handball de La Crau, s’est faite naturellement et dans la bonne humeur.

En termes de partenariat vous abordez le premier trimestre sur des chapeaux de roues, mais dans un avenir à court terme quelles sont vos actions menées ?
Tout d’abord nous serons partenaires du “Salon Idées Week-End et Rendez-vous Famille” le 21 janvier au Zénith de Toulon, car il est très important de soutenir les idées novatrices, notamment en terme de services. Le week-end suivant, soit le 28 janvier, nous serons parrains du match de handball de La Crau. A cette occasion, nous présenterons la nouvelle DS5, et aurons le plaisir d’offrir la galette des Rois aux partenaires du club, et le 7 février à 18h, nous présenterons toute la gamme de véhicules utilitaires aux partenaires et visiteurs du Marché aux Fleurs de Hyères.

Vous attaquez donc l’année avec un agenda assez chargé…
Le partenariat n’est en aucun cas une charge et pour vous en donner une image, lorsque l’on fait un cadeau ou lorsque nous aidons quelqu’un, c’est bien souvent nous qui nous faisons plaisir.

Un vœu pour cette année 2012 ?
Toute simplement qu’elle soit belle, pleine de joie, de bonheur, de santé, et ensoleillée comme notre département.