Accueil Articles [Articles] block 2 Ollioules, Inaugure la Galerie de l’Olivier

Ollioules, Inaugure la Galerie de l’Olivier

96

A Ollioules, les métiers d’art occupent une large place dans le paysage et touchent un public nombreux près à soutenir les démarches des artisans pour promouvoir leurs œuvres. A travers des évènements, expositions et autres manifestations, les artistes en étroite collaboration avec la ville ne cessent de faire fleurir des projets ici et ailleurs.

Galerie de l'Olivier Ollioules, Philippe Vitel, Robert Beneventi, Karen Coughlin - Limpact

Récemment, la Galerie de l’Olivier a été inaugurée en la présence de Philippe Vitel, Député de la circonscription, de Robert Giordano, représentant de la Chambre de Commerce et d’Instrustrie du Var, Monsieur Le Maire, Robert Beneventi entouré de ses élus, preuve de leur profond attachement aux métiers d’art, un des moteurs de la ville.
A l’occasion de cette inauguration, Clémentine Bruneau, Directrice de la Galerie de l’Olivier a accueilli l’exposition « Topographies Oniriques » des artistes Karen Coughlin et Monika Culmann pour terminer l’été tout en douceur et légèreté. Un vernissage et une inauguration simultanément pour la galerie, une belle vitrine pour Ollioules.
Retour en images sur cet événement convivial, entre partage et découvertes culturelles.

Marine Astor