Après des études au lycée de La Cordeille et son diplôme en poche, ce passionné de mécanique entre chez Porsche en 1988 pour en faire son ADN. Installé à Sanary, depuis 2011, Philippe Fichera transmet cette passion à son fils Arnaud qu’il a formé sur Porsche. Ils sont tous deux ce qu’on appelle un indépendant Porsche avec cette passion particulière de la mécanique à l’ancienne.
Ici, on entretient et surtout, on répare. Et oui, on répare, on diagnostique finement et le standard, c’est d’aller chercher la pièce défectueuse dans le moteur et non pas de changer le moteur. Ce serait trop facile et pas digne d’un inconditionnel de la belle mécanique.
Ces passionnés de Porsche vous font vivre des moments d’histoire mécanique comme personne, ils respirent la passion à l’état pur et le professionnalisme comme rarement rencontré.
Alors si vous aimez votre Porsche, faites-lui faire un tour chez Plus Auto 83, elle ne vous quittera que le temps d’un câlin professionnel et vous restera fidèle au démarrage.
Manouk B