Accueil Articles [Articles] block 2 Le Clos des Roses, Son millésime 2013

Le Clos des Roses, Son millésime 2013

38

Situé sur le terroir de Fréjus, les vins du domaine viticole du Clos des Roses gagnent en qualité, en arôme et en délicatesse chaque année davantage. L’année 2013 a laissé derrière elle des rosés et des blancs d’une rare volupté et d’une fraîcheur optimale grâce à une vigne cultivée avec des produits naturels, respectueux de l’environnement.

On l’attendait avec impatience, le Millésime 2013 du Clos des Roses en a conquis plus d’un. Malgré des conditions climatiques peu clémentes l’année passée, la qualité des vins est au rendez-vous et pour preuve, le Clos des Roses AOC 2013 a déjà été récompensé d’une médaille de bronze au Concours Général Agricole de Paris.
Pour le domaine viticole, l’année 2013 a été l’aboutissement d’une démarche voulant privilégier les produits naturels pour la culture de la vigne, issus de l’agriculture biologique et respectueux de l’environnement. La qualité des vins s’en ressent, les Millésimes 2013 sont expressifs, en parfaite harmonie avec ce domaine d’élégance.

Les Millésimes 2013

AOC Côtes de Provence
Rosé AOC Côtes de Provence 2013, la Dame de Cœur, est un vin alliant finesse et élégance, subtilité et harmonie.
Rosé AOC Côte de Provence 2013, est un vin friand et vif idéal en apéritif, caractérisé par la fraîcheur et la persistance aromatique.
Blanc AOC Côtes de Provence 2013, est un vin délicat qui n’en est pas moins puissant en bouche et chaleureux, avec une pointe vanillée.
Vin de Pays des Maures
Rosé 2013 Vin de Pays des Maures : ce rosé d’une extrême fraîcheur a la robe saumonée révèle
amplitude et rondeur en bouche.
Blanc 2013 Vin de Pays des Maures : ce banc très expressif, aux notes florales, est un vin festif.

L’équipe du Clos des Roses vous accueille du lundi au samedi pour une visite des caves et une découverte de ses vins.

Marine Astor
Crédit photo : Magali Mouzard