Accueil Articles [Articles] block 2 Le sport, langue universelle Wilfrid Montanaro

Le sport, langue universelle Wilfrid Montanaro

0

Le message passe par le jeu, par les résultats, par les valeurs et par le plaisir que chacun prend et/ou donne sur chacune de nos compétitions. Le sport, c’est le moyen de dire combien il est important de s’investir dans un projet et de le mener à son terme, y compris dans la difficulté.

C’est donc au travers des valeurs du sport que nous pouvons nous identifier.

Au travers de ce petit texte je voulais remercier tous ceux qui de près ou de loin permettent à notre club de se développer. Je parle ici de tous ceux qui, par leur action, s’investissent toute l’année afin de permettre à chacune de nos compétitions de se tenir dans les conditions qui font que lorsque nous arrivons dans nos gymnases, tout est en place pour que notre tradition de club accueillant soit à la hauteur de sa réputation.

Je remercie aussi tous les partenaires privés et institutionnels pour leur implication et leur présence autour du sport. Avec eux, les associations peuvent développer leur activité. Avec eux, elles peuvent proposer un niveau de formation tourné vers le haut niveau. Avec eux, elles sont en mesure de proposer un niveau de jeu élevé. Avec eux les compétitions deviennent un spectacle.

Alors, encore une fois “merci”.

Contrôle Technique de La Crau - Limpact