Accueil Articles [Articles] block 2 Caroline Laval, Maxxes story

Caroline Laval, Maxxes story

180

Depuis plus d’un an, Caroline Laval dirige l’un des 31 magasins Maxxess. Il est situé à Toulon Ste Musse, au coeur du village JPV regroupant les concessions motos Honda et BMW, ainsi que les concessions Kia, Toyota et Lexus.

Un an déjà, le temps passe vite !
Oui et encore plus chez nous car entre les promos qui se succèdent et les opérations aussi diverses que variées, nous ne voyons pas passer le temps.

Maxxess c’est le géant de l’accessoire ?
Je dirais même plus que ça, c’est en même temps une quantité phénoménale de produits et d’actions toujours au meilleur prix dans un environnement de pros, que ce soit en termes de mode, de sécurité ou divers accessoires tendant au bien-être de la moto mais surtout de son propriétaire.

Mais comment s’y retrouver ?
Maxxess nous apporte toute sa compétence en terme de formations et nous nous appliquons par une présence importante de nos collaborateurs dans le magasin pour être toujours prêt à satisfaire nos clients et cela du matin au soir.

Quelle est votre implication ?
En dehors de toutes les opérations sur site telles que le Maxxess troc ou les nocturnes, nous sommes présent aussi à l’extérieur sur toutes les manifestations comme les salons motos ou les journées motards.

Comment une jeune fille comme vous réussit-elle à conjuguer sa vie personnelle et professionnelle ?
Tout simplement en prenant à chaque moment le meilleur des choses ou des personnes, et puis je suis très bien entourée avec des équipes très dynamiques et sympathiques.

Propos recueillis par Eric Bagdadlian