Accueil Articles [Articles] block 2 Groupama – Une implication locale

Groupama – Une implication locale

34

Depuis plus de 5 ans, Hélène Hermieu Pellegrinno, présidente de Groupama Hyères les Palmiers ainsi que son conseil d’administration, s’impliquent dans la vie locale et sportive au sein des communes de Hyères, Carqueiranne, Le Pradet, La Crau et dans divers sports comme le cyclisme, le foot et notamment le handball avec l’US Crauroise qui reste à ce jour l’un de ses partenaires phare et des plus anciens.

Hélène Hermieu Pellegrinno, pourquoi cette implication dans la vie sportive ?
Tout d’abord en tant qu’entreprise nationale et internationale, il était important pour Groupama d’avoir une implantation locale puisque notre métier doit nous rendre proche des personnes et surtout de la famille. C’est pourquoi nous nous appliquons à être présents et à soutenir aussi bien la vie locale, dans des actions ponctuelles, que la vie sportive par des partenariats.

Le 7 janvier vous serez parrain du match de handball US Crauroise, dans quelles conditions abordez- vous cette soirée ?
Comme toujours dans les meilleures conditions car c’est toujours un plaisir d’aller à la rencontre des supporters et des sportifs de l’US Crauroise. L’ambiance est chaleureuse, le spectacle de qualité, c’est donc pour nous une soirée de prestige.

US Crauroise handball N3M

Votre conseil d’administration et vous même semblez très heureux de ce partenariat.
Bien évidemment un partenariat en dehors de l’aspect financier doit toujours nous apporter un plaisir et une joie par les rencontres humaines, aujourd’hui nous avons su trouver au sein de l’US Crauroise et notamment de son président Gilles Rus, ce plaisir et ce retour. D’autre part, le club défend les mêmes valeurs que nous, solidarité et famille.

Que souhaitez-vous pour tous ces sportifs pour les semaines et les années à venir ?
Qu’ils continuent à vivre leur passion et à se battre pour faire évoluer leur sport et surtout garder l’état d’esprit et l’ambiance acquise depuis de nombreuses années.

Rendez-vous le 7 janvier.

Au milieu de l’équipe masculine de la Crau de droite à gauche : Hélène Hermieu Pellegrinno (Présidente) Roger Sogorb (secrétaire) et Martine Cochet (Vice-présidente).

US Crauroise handball N3M parrain Groupama