Accueil Articles [Articles] block 2 Karine Le Marchand et Stéphane Plaza, le couple le plus sexy de...

Karine Le Marchand et Stéphane Plaza, le couple le plus sexy de la télévision française

1663

Victoria Milan est un site de rencontres européen mais il est également connu par ses médias sociaux, blog, twitter et Facebook…

Lorsque, lors d’un récent sondage, ce site demande à 2500 Français parmi ses utilisateurs d’élire le couple le plus sexy de la télévision qui sort-il du chapeau ? Karine Le Marchand et notre ami Stéphane Plaza?! Les hommes ont nommé notre belle animatrice de l’émission agricole “L’amour est dans le pré” devant Carole Rousseau et Eglantine Emeyé. Les femmes ont nommé notre super vendeur de
maisons devant Yann Barthès et… Michel Denisot !
Le sondage a été mené du 16 au 23 avril.
La belle Karine Le Marchand débute de façon originale puisque, voulant être infirmière, elle se dirigera… vers la chanson et le mannequinat ! Puis on lui propose de devenir animatrice pour une émission qui a cartonné et qui cartonne toujours : “L’amour est dans le pré”. Mais pour elle l’amour est ailleurs puisqu’elle file le parfait amour avec un certain Lilian Thuram. Elle vient d’ailleurs de sortir un livre : “L’amour est tout près” où elle y raconte sa jeune vie.
On a pu la voir animer “C’est ma vie” puis aujourd’hui une nouvelle émission très drôle : “Un air de star”, le principe étant de demander à des stars de se mettre dans la peau d’une autre star ! Et puis, on vient de la retrouver dans “L’amour est dans le près”, huitième saison.
Stéphane Plaza est agent immobilier et, malgré le succès croissant de ce mec aussi volubile que jovial… il le reste. C’est parce que M6 cherchait un “vrai” agent que la chaîne a un coup de cœur pour Stéphane au charisme évident. Du coup, il va enchaîner trois émissions : “Recherche appartement ou maison”, “Maison à vendre”, “Les experts, c’est vous”.
On le verra même dans quelques épisodes du “Pékin Express” façon people où il fera la moitié du chemin… en trichant un peu !
On le voit aussi sur des pubs TV… Bref, difficile de rater cet animateur hors norme qui anime une quatrième émission mais cette fois en duo, et comme par hasard, avec… Karine Le Marchand : “On ne choisit pas ses voisins”.
Nous sommes heureux pour notre fidèle ami Stéphane et comme il nous a promis de nous amener un jour sa complice d’M6, ils serait temps qu’ils viennent dans le Midi pour qu’on leur consacre une couverture de impact… La proposition est lancée !!!

Jacques Brachet
Photo Cyril Plotinkoff