Accueil Articles [Articles] block 2 Lapeyre, nouveau look, nouvel accueil

Lapeyre, nouveau look, nouvel accueil

80

Après plusieurs semaines de travaux, le magasin Lapeyre de La Farlède a montré son nouveau visage, le 1er avril dernier. Au programme, un accueil et un environnement encore plus clair, pour présenter, entre autres, les nouvelles tendances et nouvelles lignes de cuisines et de salles de bains.

Le magasin Lapeyre de La Farlède existe depuis 1984. Il a évidemment déjà subit plusieurs liftings, mais le dernier en date est tout récent. C’est cette fois, une importante rénovation qui a eu lieu et les 1000 m² d’exposition ont été entièrement repensés, avec une nouvelle logique : accueillir le client au milieu de la salle et l’orienter vers les différents univers.

Nouvel accueil chez Lapeyre

Les cinq univers de la galaxie Lapeyre
L’aménagement, le bain, la cuisine, la menuiserie et le sol, voici les cinq univers, bien représentés chez Lapeyre. Construire ou rénover devient agréable et le réaménagement des locaux, a encore amélioré la clarté et la présentation des produits. A droite, les différents modèles de cuisine et de salle de bains, sont idéalement mis en valeur. En face, les carrelages donnent envie de s’y attarder, alors qu’à gauche, les menuiseries et l’aménagement, donnent des idées à ceux qui en manquent. Que ce soit pour l’intérieur ou l’extérieur, tous les besoins d’aménagement de son logement, sont disponibles et tout a été fait pour un meilleur accueil du client.

Espace salle de bains Lapeyre

Nouvel espace, des nouveautés, mais toujours la même équipe
Si l’endroit a changé, l’équipe est toujours la même. Parmi les 37 collaborateurs, collaboratrices et techniciens, certains sont là depuis plus de 20 ans. Ils avaient d’ailleurs été honorés lors d’une sympathique réception, il y a quelques mois.
Dans cette équipe d’expérience, la bonne humeur se ressent et les vendeurs qui aident à préparer les projets des clients, sont souriants et très pros. Parmi les nouveautés, un atelier a été mis en place pour la rénovation des portes anciennes. Comme pour les fenêtres, plus besoin maintenant de tout casser pour remplacer sa vieille porte. Il est possible, en rénovation, de mettre une nouvelle porte sur un cadre ancien.
Les Lapeyriades, c’est jusqu’au 28 avril. Cette période de promotions incroyable, tombe à pic pour y faire un tour et en profiter.

Pascal Hermer

Magasin Lapeyre à La Farlède