Accueil Articles [Articles] block 2 Laura Mercie nous offre deux trios pâtisserie

Laura Mercie nous offre deux trios pâtisserie

31
Eh oui, lorsqu’on parle beauté, aujourd’hui on parle… pâtisserie ! Jusqu’ici, la vue, l’odorat et le toucher étaient les trois sens sollicités pour des produits de beauté : l’esthétique des contenants, les effluves de fleurs ou de fruits, la douceur des crèmes et lotions.

Il faudra donc aujourd’hui compter avec le goût et avec la gourmandise.
Et à cet effet, Laura Mercier nous propose deux gammes de trios pâtisserie… à ne pas manger bien sûr mais pleins de délices et de gourmandise où se mêlent la figue fraîche, le lait d’amande et de coco, le nectar d’abricot, l’ylang ylang, arbre à fleurs originaire d’Asie, la vanille, l’héliotrope et le musc.
Vous y trouverez une crème lavante pour le corps qui, dès le réveil, par sa texture crémeuse, hydratera votre peau d’une douceur infinie, grâce aux extraits de noix de coco et d’avoine qui vont nettoyer votre peau, et à l’huile de noix de macadamia, le beurre de karité qui feront naviguer votre peau entre soie et velours.
Après quoi, vous passerez à la crème soufflée pour le corps. C’est une crème fouettée qui fleure bon la figue, qui apportera vitamines A, C et E qui vous permettra de protéger votre peau toute la journée grâce aussi au miel et à l’amande douce… Enfin, vous passerez à l’eau gourmande, à ne pas boire non plus, qui laissera dans votre sillage un parfum suave, grâce aux notes florales qui s’en dégagent.
Avec ce trio gourmand, vous vous sentirez bien dans votre peau, séduisante et à votre tour, vous attirerez la gourmandise.

Monique Brachet

Trio Pâtisserie figue fraîche et Trio Pâtisserie lait d’amande et de coco, composés d’une crème lavante (90ml), d’une crème soufflée (85g) et d’une eau gourmande (14.8ml).
Disponible dès mai 2012
Prix Public Indicatif : 44 Euros
Numéro lectrices : 01.42.82.60.94
Page Facebook : Laura Mercier Paris