Accueil Articles [Articles] block 2 Les Stentors. Chantent Noël à La Garde

Les Stentors. Chantent Noël à La Garde

212

La magie de Noël passe aussi par le chant. A quelques jours des fêtes de fin d’année, la ville de La Garde met les petits plats dans les grands dans le cadre de ses hivernales. Cette année quatre voix d’opéra brillantes chantent Noël. Les Stentors vous donnent rendez-vous le mardi 19 décembre à l’Eglise de la Nativité. De quoi se plonger pleinement dans l’ambiance des fêtes.

De jolies lumières se sont installées au cœur de la ville, le marché de Noël est lui aussi de retour et les sapins de Noël ont pris place dans les maisons, pas de doute donc, la fin d’année pointe doucement le bout de son nez et nous sommes aux premières loges.
A l’occasion des hivernales la ville de La Garde gâte petits et grands avec des animations joyeuses qu’il vous faudra manquer sous aucun prétexte.
Alors si nous devons retenir une date en attendant Noël, ce serait le mardi 19 décembre. En effet, Les Stentors vous attendent autour d’un répertoire nouveau, celui des chants de Noël. Bien connus de tous, les quatre artistes vont émerveiller les enfants, faire rêver les parents et attendrir les grands-parents. Une belle soirée en perspective s’annonce !

Les stentors chantent Noël à La Garde - Limpact

Au programme, un répertoire que nous portons dans notre cœur depuis toujours, des chants de Noël, des chants sacrés mais aussi quelques compositions comme « Douce nuit », « Petit Papa Noël », « Mon beau sapin », « Il est né le divin enfant », « Ave Maria »… Interprétés par Mathieu Sampere, Vianney Guyonnet, Mowgli Laps, Christian Ashe et Nicolas Reulier aux claviers, les plus belles chansons de Noël prendront une toute autre dimension. A la fois lyriques et harmonieuses, les quatre voix puissantes nous offrent une spectacle musical de haute voltige. Ouvert à tous, venez vivre 1 heure 30 de magie et de symbiose absolue. Un moment charmant à partager en famille bien entendu.

Depuis 7 ans, Les Stentors ont été largement plébiscités par le public. Avec leur 800 000 albums vendus et 4 disques de reprises des plus grandes chansons françaises, de nombreuses récompenses, il était évident de les inviter à nous offrir un moment d’émotions et un véritable spectacle d’opéra. Le groupe talentueux d’amis fera s’embraser de joie l’Eglise de la Nativité de La Garde quand résonneront leurs voix puissantes et chaleureuses à la fois. Il est grand temps de vibrer ensemble…

Le nouvel album « Les Stentors chantent Noël » sorti le 24 novembre dernier est un bijou de réinterprétation des classiques mais aussi des tubes plus récents comme « All I want for Christmas is you » popularisé par Mariah Carey, ce qui apportent une jolie touche de modernité à ce disque.
Et pour finir, une dédicace des Stentors à tous les petits et grands enfants :« C’est à tous ces enfants que nous avons été, que nous sommes et que nous resterons que nous souhaitons un Noël inoubliable en leur dédiant cet album. »