Accueil Articles [Articles] block 2 Ma cabane, A la Tuilière

Ma cabane, A la Tuilière

120

Dernière acquisition en terme d’hébergement insolite de l’Auberge de la Tuilière, « Tuilierama », la première cabane haut perché, située à Carnoules. Cette cabane en bois 100% écolo, authentique, bénéficie de tout le confort nécessaire et vous invite à découvrir un environnement exceptionnel, à 5 mètres de hauteur, le temps d’un séjour au cœur de la nature et des vignes.

Insolite
Née de l’association ART 2 VIES, la cabane perchée de l’Auberge de la Tuilière est une découverte absolution fabuleuse, insolite, dans l’air du temps et qui a tout pour plaire. Vivez l’expérience en famille, entre amis, à l’occasion d’une soirée, un anniversaire, en week-end ou en vacances et laissez-vous bercer par l’environnement enchanteur qui l’entoure, l’odeur de la végétation autour, le bruit de la nature et la sensation d’un moment hors du temps dont vous vous souviendrez longtemps.
C’est en jouant sur le côté ludique et dépaysant que les maîtres d’œuvre de la cabane perchée ont imaginé ce lieu atypique, tout droit sorti d’un rêve d’enfant, sa qualité, son espace de vie, mêlés à un design élégant où le bois serait roi. Haut perché, à 5 mètres de hauteur, vous pourrez profiter pleinement de cette petite merveille et de sa vue exceptionnelle sur les vignes, le massif des Maures et le Coudon.

Ecolo
L’habitat se veut insolite mais aussi écolo. Pour ce faire, les matériaux choisis répondent à des critères de qualité optimale où chaque coin et recoin a été pensé et aménagé de manière à vous offrir confort et sécurité grâce à des matériaux conformes aux normes d’usage. Bénéficiant d’une vraie salle d’eau et d’électricité, parfaitement bien isolée en laine de bois, l’exploitation de la cabane est possible tout au long de l’année. Pour les gourmands, tout est prévu, du dîner au petit déjeuner, vous pourrez déguster des produits bio, de qualité et des produits du terroir local grâce au panier que l’on monte et descend en toute simplicité du haut de la cabane.
Par ailleurs, il vous sera facile de constater que la nouvelle acquisition de l’Auberge de la Tuilière s’intègre à merveille dans les restanques de la propriété, ne dénotant nullement avec le paysage environnant, elle apporte même une touche supplémentaire de bien-être et de dépaysement.

Tendance
Sensible à l’insolite, soucieux de l’environnement dans lequel il séjourne, le consommateur cultive de plus en plus le retour aux sources et se tourne désormais vers des hébergements originaux qui privilégient la tranquillité, l’authenticité et l’environnement naturel. Aujourd’hui, nous prêtons attention à chaque détail et nous sommes à la recherche de nouvelles découvertes et d’expériences insolites. Sortir de votre train-train quotidien, c’est ce que vous propose l’Auberge de la Tuilière avec sa cabane dans les arbres, à réserver sans plus attendre.

L’Auberge de la Tuilière
Située à Carnoules, au cœur du Var, l’Auberge de la Tuilière propose à tous ceux qui franchiront le pas de sa porte un cadre idyllique, enchanteur, entre vignes et collines. Son propriétaire, Guillaume Astésiano s’attache à parfaire votre séjour afin de vous faire vivre un moment unique, où chaque détail compte.

Marine Astor

www.aubergedelatuiliere.com