Accueil Articles [Articles] block 2 Matt pokora a aimé Limpact !

Matt pokora a aimé Limpact !

46

Il nous avait conviés à la Palestre, au Cannet… Nous y étions bien sûr, un peu perdu au milieu de ce millier de filles hurlantes qui étaient là en plein “cagnard” depuis le matin pour être au premier rang.

On se serait cru au bon vieux temps des années Cloclo ! Des filles qui arrivaient de tous côtés, s’agglutinant pour être les premières à voir leur “Matt” dont elles ont scandé le nom jusqu’à son arrivée sur scène.

 Quant à lui, dans l’ambiance feutrée des coulisses, il se relaxait, recevait quelques associations d’enfants malades dans la plus stricte intimité, hors des photo-graphes… et nous ! Oh, nous n’avons pas passé des heures avec lui mais le temps qu’il apprécie limpact dont il faisait la couverture, de faire quelques photos avec lui (Ah, si les fans avaient vu ça !!!) et de prendre rendez-vous au festival du chateau ce 13 juillet à Solliès-pont.

Nous avons pu, des coulisses apprécier un show superbe ou tout était parfait, des décors aux lumières, en passant par son groupe de danseurs, quant à lui, c’est un vrai grand showman, un danseur magnifique et ses tableaux sont d’originalité, d’invention et de rythmne.

Un spectacle qui, bien sûr, plait aux jeunes filles parce que Matt irradie sur scène mais qui est aussi fait pour plaire à un large public qui aime les vrais grands shows à l’américaine.

 Bref, si M.Pokora a apprécié limpact, nous pouvons lui retourner le compli-ment.