Accueil Articles [Articles] block 2 Poivre Rouge, Deux Mousquetaires à votre service

Poivre Rouge, Deux Mousquetaires à votre service

113

A la tête de ce nouveau restaurant, un couple Nathalie et Joseph SCARPITTA, qui nous arrive du Gard avec toute la fougue et l’envie de réussir à relever ce nouveau challenge. A respectivement 41 et 43 ans, l’envie de créer leur a fait pousser des ailes pour quitter leur région avec leurs trois enfants dans les bagages. Monsieur, artisan à son compte pendant plus de dix ans, et Madame, responsable fichier dans un supermarché Intermarché ont décidé conjointement de donner un nouveau tournant à leur carrières professionnelles.

Poivre Rouge, anciennement Restaumarché, enseigne du groupe des Mousquetaires, acteur majeur de la grande distribution en France et en Europe, est devenu en 2010, un nouveau concept indépendant des supermarchés Intermarché et compte aujourd’hui pas moins de 80 établissements à travers toute la France.

Nathalie et Joseph sont devenus adhérents au groupe des Mousquetaires, en obtenant l‘agrément auprès d’un jury en 2013. Puis ils ont suivi un stage de 6 mois pour ouvrir leur restaurant à La Garde fin 2013. Mais un gros retard dans les travaux les a empêchés d’ouvrir et c’est en faisant des remplacements durant 6 mois dans d’autres restaurants Poivre Rouge qu’ils se sont aguerris.

C’est donc au coeur d’un tout nouvel environnement qui est en train de voir le jour, que se niche leur restaurant, depuis quelques semaines maintenant, à la croisée de la zone commerciale de La Garde et de la Zone industrielle, se joignant ainsi à Monceau Fleurs que nous vous présentions dans un précédent magazine.

Poivre Rouge à La Garde - Limpact

Et c’est en véritables managers que nous les retrouvons puisqu’ils ne manquent pas d’accorder toute leur confiance en laissant les commandes du restaurant à leurs deux adjoints, pour entretenir leur vie de famille deux soirs par semaine.
En outre, on peut parler ici d’une véritable affaire de famille puisque nous retrouvons Joseph pour nous accueillir, Nathalie à l’office et leur fille aînée en cuisine ! Leur équipe compte aussi quatre autres personnels en cuisine et pas moins de seize au service.

En choisissant de venir découvrir ce nouveau restaurant, vous serez charmés par l’ambiance cosy qui s’en dégage, grâce à des espaces intimes et une décoration du meilleur goût. L’espace est de mise également ce qui confère à ce lieu un bien-être supplémentaire.
Et le must : un véritable espace enfant comme vous n’en trouverez nulle part ailleurs, aménagé avec goût par Nathalie avec des jeux et des jouets qui feront le bonheur de vos bambins… et le vôtre !

Poivre Rouge La Garde ambiance cosy en salle - Limpact

Ainsi, vous pourrez vous régaler avec un large choix de plats à petits prix, avec trois menus aux différentes formules, et un buffet à volonté pour les entrées !
Précisons que les viandes sont d’origines françaises et proviennent de l’abattoir de Bretagne du groupe des Mousquetaires.
Les fondus de fromages ne seront pas en reste avec les fondues de camembert ou de St Marcellin… Sans oublier le menu enfant à moins de six euros qui sera accompagné d’un petit cadeau à emporter.

Alors que ce soit, à la pause méridienne entre collègues, entre amis ou en famille, ne manquez pas de venir passer un moment chez Nathalie et Joseph, qui auront mis, avec leur équipe, tout leur coeur pour que vous passiez un moment des plus plaisants.
C’est avec le souci de satisfaire leurs clients, et la chaleur de ce lieu, qu’ils misent sur le succès de ce restaurant et ainsi en ouvrir un second d’ici un an : la filière prospecte déjà un terrain du côté d’Aubagne et de Fréjus.

Nathalie et Joseph vous accueillent tous les jours de 11h45 à 14h30 et de 19h à 22h30 en semaine et prolongent le plaisir jusqu’à 14h30 et à 23h le week-end, avec la possibilité de réserver et d’accueillir des groupes jusqu’à 35 personnes.

Toute l’équipe de Limpact leur souhaite une belle réussite dans cette nouvelle aventure varoise.

Cendrine Vincent