Accueil Articles [Articles] block 2 Salica – Anconetti, cinq femmes pour un show-room

Salica – Anconetti, cinq femmes pour un show-room

236

Est-il besoin de présenter cette entreprise de distribution de matériel de plomberie, chauffage, sanitaire qu’est la maison SALICA-ANCONETTI

Ouverte le 2 janvier, et inaugurée le 17 février, elle propose un show-room de 700 mètres carrés, sur le site de Ciffréo Bona qui regroupe en exposition, cuisine, carrelage, salles de bains, menuiserie d’intérieur. Un point de vente ouvert tous les jours de 9h à 12h et de 14h à 18h ainsi que le samedi matin. Un lieu immense tout de vert et mauve décoré avec tout ce qu’il y de plus haut de gamme en présentation puisqu’on y trouve les plus grandes marques telles que Jacob Delafon, Villeroy et Boch, Grohe pour les sanitaires, les cuisines signées Nobilia, les placards Sogal, les carrelages Villeroy et Boch, Boutal, Cedir, Settecento….
Jusqu’ici ouverte aux professionnels, l’entreprise s’ouvre aux particuliers et c’est ainsi qu’on voit arriver ceux-ci accompagnés de leurs clients. L’intérêt est qu’elle travaille avec tous les corps de métiers et des réseaux d’installation et qu’il y a un véritable échange et une belle synergie entre familles de produits.
Bien entendu, pour aller plus loin, l’indispensable catalogue est là pour un choix encore plus grand tout comme le lieu est relié à un site Internet : www.salica.fr et www.ciffreobona.fr.

show-room Salica Anconetti

D’ailleurs, comme on peut le voir, ce n’est pas un mais deux lieux qui sont à votre disposition puisque, s’il y a deux sites, c’est qu’il a aussi deux grands show rooms : Salica-Anconetti et Ciffréo Bona à La Farlède et à Six-Fours chacun dirigé par deux hommes efficaces : le premier étant Philippe Pecqueux, le second Ludovic Gallas.
Mais côté La Farlède – et ça ne pouvait pas mieux tomber pour ce numéro consacré à la femme ! – ce sont cinq jeunes et jolies vendeuses qui vous accueillent : Valérie Chapugier et Sandrine Drapier, spécialistes du carrelage, Mery Albaracin et Rym Bouayad Agha qui vous conseilleront plus particulièrement sur les salles de bains et Marie Godec, qui vous dira tout sur les cuisines et la menuiserie.
La cible de ce nouveau local est, vous l’aurez compris, de pérenniser la filière et de travailler avec les professionnels. C’est un magnifique outil particulièrement adapté pour les architectes et les prescripteurs.
Un beau lieu, clair, aéré, superbement agencé, qui donne envie de tout changer dans la maison !

Salica – Anconetti
151, Vieux Chemin – Echangeur Jérusalem
83210 – La Farlède
04 94 00 26 50 – www.salica.fr

salle de bain show-room Salica Anconetti