Accueil Articles [Articles] block 2 Squadra motos en pôle au circuit Paul Ricard

Squadra motos en pôle au circuit Paul Ricard

45

Pour l’ouverture de la saison moto 2013, Squadra Moto organise les 15 et 16 mars, au circuit Paul Ricard, une journée d’essai des gammes Ducati, Piaggio,Aprilia et Moto Guzzi.
C’est gratuit et ouvert à tous.

Squadra Motos, c’est cinq concessions en France et trois dans leVar. Le groupe commercialise les marques Ducati, Piaggio/ Vespa, Gilera,Aprilia et Moto Guzzi.
Très impliqués dans le monde du 2 roues, ils font aussi de la location, du Zip 50 au gros cube, avec le Ducati Diavel.
Avec le Squadra Club, ils organisent des sorties balade ou piste et les amateurs se retrouvent sur le forum. Bref, une vraie famille de passionnés aux couleurs de l’Italie et de ses belles mécaniques.

Squadra Motos

Un week-end pour tout essayer
Avant le premier grand Prix de la saison, qui aura lieu le 7 avril et avec l’arrivée des beaux jours, Squadra Motos organise ses grandes journées d’essais. Pendant deux jours, de 10h00 à 18h00, il sera possible d’essayer l’ensemble des machines des marques que vend Squadra Motos, et ce n’est pas rien.
Excusez du peu, chez Ducati, il y aura les Diavel, Multistrada, Panigale, Streetfighter 848, Monster et Hypermotard ! Chez Aprilia, le SRV 850, le Tuono et le Shiver, seront sur la piste aux cotés des Moto Guzzi Griso, Norge et V7. Les amateurs de scooters ne sont pas oubliés avec le MP3 500, le X10 et le Beverly 350 de chez Piaggio.

Bref, une journée de bonheur entièrement gratuite pour essayer ces belles machines pour les beaux jours.
Pour participer à cette manifestation, organisée par Squadra Motos avec l’aide de Ducati, dans le cadre du Test Riding Tour, le seul requis est d’avoir un Et comme un bonheur ne vient pas seul, Squadra donne rendez-vous à tous les passionnés au High Speed Club, devant l’entrée du circuit et vous offre la collation.
Ce week-end-là, le plaisir aura la couleur de l’Italie.
Forza Italia, Forza Squadra Motos !

Texte et photos : Pascal Hermer

Squadra Motos