Accueil Articles [Articles] block 1 All night long* Chatzz’ Events

All night long* Chatzz’ Events

87

Anniversaire, mariage baptême, fête foraine, avec les beaux jours qui arrivent les évènements et soirée se multiplient. De quoi donner du travail aux professionnels de la fête. Nicolas, surnommé “Chatzi” a toujours aimé organiser ces festivités. II a fini par sauter le pas et décidé de créer son entreprise : Chatzz’ Events.

Quel parcours avez-vous effectué pour en arriver à votre actuelle activité ?

J’ai débuté dans le milieu associatif. On m’a demandé d’organiser des évènements (de jour, à l’époque). J’ai donc acquis un certain nombre de compétences dans ce domaine. J’ai toujours été plus ou moins dans le monde de la nuit. J’ai un peu été DJ dans ma jeunesse et j’avais toujours gardé cette idée de faire du monde de la nuit un métier. Un jour je me suis retrouvé sans boulot donc je me suis lancé.

Etes-vous seul sur ce projet ?

J’ai été rejoint par “Lolo” que j’ai rencontrée à Top FM. Elle a toujours aimé organiser des fêtes, comme moi. Elle a ensuite décidé de commencer professionnellement. Je lui ai proposé de l’aider. Elle s’est montrée très compétente dans ce domaine, je l’ai donc faite rentrer dans ma société.

Vous avez fait de ces soirées une émission de radio. Racontez-nous.

Chaque mercredi, j’anime les “soirées clubbing” sur Top FM. Christian Vidal m’a récemment proposé d’intégrer l’équipe Top FM sur les matinales. Le courant est bien passé. Finalement, par rapport à mon activité, il m’a suggéré de prendre une émission de deux heures sur le monde de la nuit. Je l’anime avec Stef Montoya, un excellent DJ de la région.

Propos recueillis par Laura Berlioz