Accueil Articles [Articles] block 2 Christelle Chollet, Epoustouflante

Christelle Chollet, Epoustouflante

207

La pétillante Christelle Chollet revient sur scène avec son dernier né, intitulé naturellement « Le nouveau spectacle ». L’artiste unique en son genre vous promet un show explosif alimenté par des chansons revisitées à sa sauce, des vannes hilarantes sur la vie de couple, les tendances, les nouvelles technologies et le mariage… à point ! Une invention 100% Chollet.

Après avoir attisé les foules avec « L’emPIAFée », après un énorme succès dans les salles parisiennes avec son nouveau spectacle « Le nouveau spectacle », Mademoiselle Christelle Chollet se produira sur les scènes de France tout au long de l’année et passera par Toulon, au Palais Neptune le 2 avril prochain dans le cadre des Fantaisies Toulonnaises. Véritable music-hall, son show mêle à la fois humour, chant et comédie avec audace, malice et sans fausses notes. Christelle entraîne le public dans une folie contagieuse, sa bonne humeur est communicative, on ne peut qu’être conquis.

Où puisez-vous votre inspiration ?
Je m’inspire beaucoup des personnes que je rencontre et qui m’entourent en les observant, mais aussi de l’actualité et de tout ce qui concerne la vie de tous les jours. Dans mon spectacle je parle du rapport homme femme, des nouvelles technologies qui nous permettent de communiquer, d’acheter et même de draguer différemment et qui ont carrément bouleversé nos habitudes.

Qu’est-ce que vous n’aimeriez pas que l’on dise de votre spectacle ?
Je n’aimerais pas que l’on dise que c’est un spectacle de filles ! (Rires) Je touche tous les genres et toutes les générations. C’est un spectacle populaire à destination de toute la famille. Le personnage que j’incarne à ce côté sympa qui plaît aussi bien aux petits qu’aux grands.

Vous mêlez chant, comédie et humour avec aisance, est-ce la formule magique pour faire salle comble ?
Je ne sais pas faire autrement, donc oui c’est ma formule à moi ! J’aime beaucoup le music-hall et j’ai eu la chance de pouvoir goûter à pleins de choses comme le théâtre, le chant, la musique, la danse. J’adore le fait de pouvoir maîtriser plusieurs arts et de rajouter des cordes à son arc régulièrement. J’empile toutes ces compétences une par une dans mes spectacles comme un château de cartes, pour le rendre le plus complet possible, en espérant qu’il ne s’écroule jamais ! (Rires)

D’où vous vient toute cette énergie ?
Je crois bien que c’est de famille ! Mes grands-mères et ma mère sont de véritables piles électriques, elles m’ont transmis leur folie. C’est vrai que j’ai toujours de l’énergie à revendre et je vis pleinement tout ce que je fais. Je ne suis pas de nature stressée, je sais me poser quand il le faut aussi ne vous en faites pas…

Qu’est-ce qu’on peut vous souhaiter ?
Souhaitez moi de continuer à remplir les salles et faire rire les gens ! Vous pouvez aussi me souhaiter de venir encore plus souvent à Toulon, nous avons des amis et de la famille là-bas mon mari et moi et nous nous sommes mariés à Porquerolles, je suis littéralement amoureuse de cette île, j’y retourne régulièrement. Voilà maintenant vous savez tout !

Propos recueillis par Marine Astor