Accueil Articles [Articles] block 2 Hard Rock Café Nice

Hard Rock Café Nice

47

Hard Rock Cafe Nice a accueilli le 29 juin dernier la tournée Hard Rock Rising « On the Road » et son camion de près de dix mètres transformé en une véritable scène de concert pour l’occasion. Sur l’emblématique place Masséna, plusieurs groupes ont fait vibrer le public niçois. Une expérience live unique au cœur de la musique rock, qu’il ne fallait louper sous aucun prétexte.

La tournée Hard Rock Rising « On the Road » sillonne les routes d’Europe depuis le mois de mai et propose ainsi un nouveau concept de live gratuits et en plein air. Et comme Hard Rock International ne fait jamais les choses à moitié, c’est un camion de près de 10 mètres qui se déploie sur place laissant s’échapper une véritable scène de concert où des groupes locaux se produisent le temps d’une soirée.
La tournée « On the Road » s’inscrit dans le cadre du tremplin mondial Hard Rock Rising où le lauréat aura le plaisir de jouer sur la première édition du festival Hard Rock Live à Rome le 12 juillet prochain, devant 40 000 personnes.
Le camion-scène est donc passée par la case « Nice » sur la célèbre place Masséna le 29 juin dernier. De 18h à 22h, le public niçois a vibré au son de la musique rock découvrant ainsi cinq groupes prometteurs qui ont enflammé la place. Le groupe « A.D.D » (Avvocati del Diavolo), «?E.N.D?» (Enemies Never Die) en lice pour la compétition mondiale du Hard Rock Rising, le concours international pour découvrir les talents de demain, « Miss America », « Giamory » un des groupes niçois incontournables dès qu’il s’agit de parler de classic, big rock anglo-saxon et enfin, « Running birds » un des groupes les plus connus de la Côte d’Azur se sont approprié la scène et ont littéralement scotché les nombreux spectateurs.

Hard Rock Cafe, la tournée Hard Rock Rising « On the Road » Nice - Limpact

A l’occasion de la manifestation, une boutique Hard Rock « Rock Shop » s’était installée proposant au public de nombreux articles en édition limitée comme le tee-shirt officiel de la tournée « Hard Rock Rising ».
Hard Rock Cafe Nice s’est également mobilisé pour La Ligue contre le cancer en mettant en vente des bracelets roses et bleus dans le cadre de l’opération « His and Her », directement reversés à l’association. Une opération qui tient particulièrement à cœur la marque internationale.
Le café niçois prévoit encore de nombreuses manifestations et autres surprises musicales tout au long de l’année, dans son restaurant ou dans la ville, pour vous faire découvrir les talents incontournables de la Côte d’Azur et ceux de demain.

Marine Astor