Accueil Articles [Articles] block 2 Harley Davidson, De retour à Saint-Tropez

Harley Davidson, De retour à Saint-Tropez

63

Evènement incontournable du Golfe de Saint-Tropez, le Harley Davidson Euro Festival se déroulera du 8 au 11 mai prochain dans un cadre d’exception dominant le bord de mer, surplombant la colline et le superbe village de Grimaud. Epoustouflant rassemblement, des milliers d’engins métalliques feront vibrer les ruelles étroites sous les yeux de spectateurs émerveillés.

Elles monopolisent chaque année le Golfe de Saint-Tropez, elles traversent les rues sinueuses de la station balnéaire la plus en vogue, elles sont synonyme de fête et de ralliement pour tous, les voilà de retour pour le plus grand plaisir de nos yeux et de nos oreilles. Le Harley Davidson Euro Festival sillonnera les routes du Var du 8 au 11 mai 2014 sous le soleil printanier, des milliers de bikers venus de toute l’Europe vous feront vivre un véritable spectacle autour de leur passion commune pour les rugissantes Harley Davidson.

Le Harley Davidson Euro Festival

Un amas de divertissements vous ouvre leurs portes tout au long de ces quatre jours tant attendus par la commune et le Golfe de Saint-Tropez. Les nombreux évènements musicaux vous feront danser jusqu’au bout de la nuit, le Harley Village et ses commerçants vous accueilleront avec joie et vous pourrez bien évidemment vous restaurer toute la journée grâce aux différents points de rafraîchissements mis à votre disposition.
Aucune excuse valable pour manquer la célèbre parade du samedi et ses milliers de motos Harley Davidson qui longeront la côte et les terres devant des spectateurs éblouis par la beauté d’un show admirable.

L’Euro Festival est devenu incontestablement l’événement phare de la saison qui attire chaque année toujours plus de monde pour faire honneur à ce défilé si particulier. Ses retombées sont énormes pour notre région d’un point de vue commercial et économique, son image et sa notoriété sont dynamisées grâce notamment au nombre impressionnant de spectateurs tout au long des routes du Golfe. Cette manifestation est avant tout un divertissement rassembleur, qui nous ramène étrangement quelques décennies en arrière devant l’image de stars de cinéma chevauchant leur Harley Davidson. Voilà une belle manière de débuter la saison estivale !

Marine Astor