Accueil Articles [Articles] block 2 Le Grand Bleu à la Crau !

Le Grand Bleu à la Crau !

76

Tous les lavages auto ne sont pas égaux face aux désirs des clients. Certains sortent du lot en offrant plus de services ou en proposant des soins particulièrement doux pour les belles sportives. C’est le cas du Grand Bleu à La Crau.

un car wash parfait pour tout type de véhicule

Vous avez une Porsche, une Ferrari, un camping-car, un fourgon, un minibus, ou une moto et vous la voulez belle et étincelante, sans risquer d’abimer la superbe peinture ? Ne cherchez plus, j’ai trouvé le car wash qu’il vous faut !
Situé Zone commerciale de La Moutonne à La Crau, Grand Bleu a été créé par Maurice Monteil, un vrai pro du lavage auto. Depuis 30 ans ce spécialiste vend et installe des car wash. Il y a 3 ans et demi,  il s’est dit : « Et si je montais le mien, avec tout mon savoir-faire et les meilleurs matériels ? Ce serait une belle vitrine.» Le lavage auto Grand Bleu est né de cette idée et s’est déjà fait une belle réputation auprès des possesseurs de voitures de luxe.

Service, qualité et protection de l’environnement au programme
Pouvoir laver toutes les tailles de véhicules est déjà rare, mais pouvoir le faire dans les meilleures conditions, comme le propose Grand Bleu, c’est encore mieux. Sept jours sur sept, de 8?h à 20?h, un technicien est présent en permanence pour s’occuper de votre bijou roulant avec tout son savoir-faire. En attendant, vous pouvez patienter tranquillement, une boisson fraîche à la main, ou en profiter pour acheter des produits de soin pour la belle. Et si vous préférez le lavage haute-pression, il est en libre-service 24?h sur 24.
Amoureux de la nature, Maurice Monteil voulait aussi montrer l’exemple : « L’eau du lavage est recyclée avec un procédé naturel par les plantes. Grand Bleu est équipé d’une véritable station d’épuration, qui sépare les hydrocarbures et autres produits de lavage, avant traitement », nous dit-il avec une certaine fierté.

Avec ce standing et cette qualité, ne croyez pas que Grand Bleu soit réservé à une élite argentée. Tout le monde peut y aller et profiter de leurs tarifs plus que sympas… jusqu’à 3,60 m de hauteur !