Accueil Articles [Articles] block 2 Les héros de la télé à beausoleil

Les héros de la télé à beausoleil

38

Du 19 au 21 octobre 2012, la ville de Beausoleil organise en partenariat avec la Commission du Film Alpes-Maritimes Côte d’Azur la première édition des « Héros de la télé ».
Convivial, populaire et gratuit, c’est ainsi que pourrait se résumer cette manifestation qui remettra les Trophées du Public aux comédiens et comédiennes les plus appréciés de nos séries télévisées françaises. Le vote est effectué via le site internet www.festivalcinetele.com et auprès des commerçants de la ville.

Un jury : le public
A la différence des autres cérémonies existantes, notamment pour le cinéma, la manifestation les « Héros de la Télé »  récompensera les comédiennes et comédiens les plus fréquemment cités et les mieux notés par le public dans chaque catégorie (séries, téléfilms, programmes courts). Ces Trophées «Héros de la Télé » seront remis à partir du vote des téléspectateurs et non par un jury de professionnels.

Un Evénement pour toute la ville
Les commerçants de la Ville de Beausoleil attribueront quant à eux, à l’issue d’un grand sondage local organisé par le FISAC et la CCI Nice Côte d’Azur, le prix des commerçants aux représentants du programme court favori de leurs clients.

Un programme grand public
La ville attend ainsi plus d’une quarantaine de comédiennes et comédiens qui nous font rêver, ainsi que les représentants des principales séries et programmes courts de télévision des dernières décennies.
Du 19 au 20 octobre, les séries et téléfilms seront projetés dans différents points de la commune de Beausoleil.
Le point fort, le 20 octobre, une grande journée de rencontres et de dédicaces sur la place de la Mairie. Le Public pourra ainsi approcher ses « Héros » : rencontres, photos et dédicaces sont garanties à volonté.