Accueil Articles [Articles] block 2 Rallye Aïcha des Gazelles – Des Gaz Ailes Niçoises

Rallye Aïcha des Gazelles – Des Gaz Ailes Niçoises

149

Rendez-vous incontournable dans le calendrier sportif, le Rallye Aïcha des Gazelles est un évènement international unique en son genre basé sur des valeurs fortes de dépassement de soi, d’entraide et de courage. A l’occasion de cette 25ème édition, nous encourageons les Gaz Ailes Niçoises, Mireille Bru et Odile Sirio, deux niçoises motivées, sportive et pleine d’entrain pour participer à l’aventure.

L’équipage est formé de Odile Sirio et Mireille Bru, « Les Gaz Ailes Niçoises » participent à la 25ème éditions du Rallye des Gazelles. Trois cents Gazelles, des femmes de 18 à 65 ans, issues de 23 pays différents, s’apprêtent à vivre une aventure humaine exceptionnelle. En effet, le Rallye Aïcha des Gazelles, soutenu par l’Office National Marocain du Tourisme, s’engage depuis des années à apporter son soutien aux populations locales. Rallye engagé, le partage et la solidarité sont les valeurs que partagent nos Gazelles, dont la notoriété et l’image véhiculées sont associées à l’association « Cœur de Gazelles ».
Déterminées, libres de leur parcours, elles devront franchir la ligne d’arrivée en ayant réalisé le moins de kilomètres en 15 jours. Quels que soient leur âge, leur nationalité ou leur expérience, les participantes à cet événement automobile se déplacent aux commandes d’un 4×4, d’un Crossover, d’un Quad, d’un camion, d’une moto… Un parcours inoubliable, dans le respect des populations locales, de l’environnement et du pays traversé.
C’est dans cette compétition hors du commun, relayée par les médias durant tout le parcours que allons suivre de près les « Gaz Ailes Niçoises », deux mamans endurantes et motivées qui font déjà la fierté de toute une région !

www.limpact.fr

Odile Sirio et Mireille Bru, « Les Gaz Ailes Niçoises » - Limpact