Accueil Articles [Articles] block 2 Seagale, le maillot de bain que vous allez adorer

Seagale, le maillot de bain que vous allez adorer

69

Deux jeunes entrepreneurs varois se sont donnés le défi de révolutionner le marché des maillots de bain pour homme… C’est chose faite, aujourd’hui ils sortent leurs premiers modèles, élégants, fonctionnels et technologiques, plus qu’un simple short de bain, une véritable expérience de vie. « Seagale », retenez bien ce nom, vous en entendrez forcément parler cet été.

Une idée révolutionnaire
C’est l’historie de Bertrand Durand-Gasselin et Matthieu Rivory, deux jeunes varois, amis depuis l’enfance, amoureux de la région et de son climat méditerranéen propice aux activités nautiques et sportives. Lassés des shorts de bain ni pratique ni confortable, les deux entrepreneurs ont eu l’idée folle en juillet 2013 de concevoir un maillot de bain pour homme qui s’adapterait à leurs activités quotidiennes. Après plusieurs mois de recherches et de multiples réflexions, après avoir constaté la même problématique à l’international au cours de leurs précédentes expériences en Asie et au Royaume-Uni, il est devenu indéniable pour nos deux ingénieurs de développer leur concept rapidement et de trouver un nom de marque en référence à la région et à la saison estivale. « Seagale » s’est imposé comme une évidence, voilà comment est née la toute jeune marque varoise.
Aujourd’hui, Bertrand et Matthieu sont heureux de présenter au grand public leur première gamme de shorts de bain à la technologie innovante sur le site internet de la marque.

Seagale

L’expérience « Seagale »
Messieurs, vous l’avez longtemps cherché, vous pensiez que le maillot de bain idéal n’existait pas, cette pensée s’envolera rapidement cet été puisque « Seagale » prendra la place dans votre dressing. Fini le port de boxer sous le short de bain, la gêne et les sensations d’irritation, Bertrand et Matthieu ont mis au point un maillot 2 en 1 avec short et boxer intégrés pour un confort optimal tout au long de votre journée. « Seagale » ne fait pas de compromis, il dépasse toutes les limites et s’adapte à votre style de vie, vos activités quotidiennes et les moindres de vos mouvements grâce à sa technologie innovante.
Développés en Italie, ces maillots de bain ont des fonctionnalités nouvelles, jamais vu sur le marché, les meilleures fibres techniques et nanotechnologies sont utilisées afin d’obtenir un tissu super hydrophobe au séchage rapide. Enfin, les shorts ont une élasticité remarquable et une coupe ajustée pour une grande liberté de mouvement.
Le design est élégant et recherché et de ce côté là, c’est à Sophie Colombo, jeune designer de mode que reviennent les honneurs. Matières, couleurs, savoir-faire, elle a su parfaitement cerner les attentes de nos deux inventeurs et confectionner un produit de grande qualité.

Des projets plein la tête
En plein développement de leur marque « Seagale », Bertrand et Matthieu sont à la conquête du territoire varois avec un produit unique sur le marché et original en tous points, ils espèrent étendre leur gamme de maillots de bain pour homme rapidement tout en gardant la même ligne de conduite et commencent déjà à réfléchir à une nouvelle gamme destinée aux femmes cette fois. « Seagale », c’est un concentré de style et de bien-être à la pointe des dernières tendances technologiques mais c’est surtout deux jeunes pleins d’idées et d’ambition que nous allons suivre de près désormais.

Marine Astor

Disponible en deux coloris : bleu chic et orange tonic sur www.seagale.fr

Seagale, tissu super hydrophobe au séchage rapide